Le directeur de la littératie physique fait la promotion de l’activité physique à tout âge dans le balado Power to Heal

Cette année, le projet Move for life, dans le cadre du programme Littératie physique pour les communautés (LP2C), a reçu le soutien de la fondation Peace Arch Hospital Foundation pour lancer le balado Power to Heal. Ce balado aborde des sujets comme la santé et le mieux-être, la condition physique et les projets communautaires, et il accueille une variété de conférenciers qui partagent leurs points de vue et leurs connaissances sur des sujets locaux importants.

Le directeur principal de la littératie physique, Drew Mitchell, s’est joint à l’animateur Wayne Cox pour le quatrième épisode du balado, « Move for Life », un épisode mettant en vedette le projet Move for Life, lequel fait la promotion de l’activité physique à tout âge. 

Venez en apprendre davantage sur les modes de vie à l’ère numérique et sur la façon dont les possibilités de mouvement des enfants ont changé, et découvrez comment ces thèmes sont liés à la promotion d’un mode de vie actif afin d’inverser les tendances de comportements sédentaires actuelles. 

ÉCOUTER LE BALADO

X