La réponse de Le sport c’est pour la vie sur la COVID-19

Victoria, C.-B. – À mesure que les gouvernements, communautés et citoyens canadiens s’adaptent à la situation en constante évolution causée par la COVID-19, Le sport c'est pour la vie a décidé de suspendre indéfiniment tous les ateliers, programmes et événements qui devaient se dérouler en personne. Cette décision a été prise en tenant compte des directives et mesures de précaution partagées par l’Organisation mondiale de la santé et le gouvernement canadien.

La Société du sport pour la vie travaillera étroitement avec les intervenants et organisations qui ont prévu des ateliers afin de les remettre à une date ultérieure, ou d’offrir un remboursement pour les situations où un report ne peut être envisagé. Lorsque possible, les rencontres prévues s’effectueront plutôt en ligne. Le sport c'est pour la vie contactera toute personne touchée par ces modifications. Les webinaires et rencontres en ligne auront lieu comme prévu.

Le sport c'est pour la vie fermera indéfiniment son bureau de Victoria. Toutefois, le personnel continuera à travailler de la maison. Comme la ligne téléphonique principale de Le sport c'est pour la vie ne sera pas disponible pour les temps à venir, Le sport c'est pour la vie vous demande de communiquer par courriel avec les employés que vous voulez rejoindre. Vous trouverez les coordonnées de notre équipe au sportpourlavie.ca/equipe/.

Nous sommes conscients que cette période peut s’avérer difficile pour plusieurs et nous remercions les organisateurs d’événements, les participants ainsi que les diverses communautés pour leur compréhension. Pour toute question ou tout commentaire concernant les opérations de Le sport c'est pour la vie, veuillez écrire à info@sportforlife.ca.

Pour plus d’information sur la COVID-19, comment vous en protéger, et quoi faire si vous présentez des symptômes, veuillez visiter le :

Salutations distinguées,

Richard Way

PDG, Le sport c'est pour la vie

 

X