De nouveaux animateurs et animatrices recrutés dans le cadre de la Série Éducation de Le sport c’est pour la vie

L’équipe d’animateurs-trices qualifiés pour présenter les ateliers de Le sport c’est pour la vie à travers le pays continue de s’agrandir, grâce au récent succès de la série Éducation du mois de juin. Plus de 50 nouveaux animateurs ont complété le programme d’intégration, ce qui leur permet d’offrir des ateliers tels que:

« Nous continuons de bâtir notre équipe d’animateurs-trices d’un océan à l’autre, et nous ne pourrions être plus heureux d’accueillir ces nouvelles recrues. Les ateliers présentés nous aideront à renforcer une culture qui valorise la littératie physique et le sport de qualité, et qui responsabilise les participants partout au Canada », a déclaré Thalia Moore, gestionnaire principale de la mise à l’échelle des connaissances. 

La Série Éducation a permis de recruter 16 nouveaux animateurs et animatrices en Alberta, 14 en Colombie-Britannique, 10 en Ontario et sept dans les provinces de l’Atlantique. Ils et elles peuvent désormais animer des ateliers spécifiques; en effet, 17 nouveaux animateurs-trices sont qualifiés pour animer l’atelier le plus populaire, Introduction à la littératie physique. 

« Ces ateliers fondamentaux jettent les bases de tout le travail important effectué au sein de l’écosystème du sport et de la littératie physique pour créer une culture inclusive qui encourage les gens à être actifs toute leur vie. Maintenant que notre équipe s’est élargie, l’impact de ces ateliers va lui aussi s’accroître. Avec plus d’animateurs-trices déployés dans plus d’endroits, nous avons la possibilité d’atteindre un nombre exponentiel de participants », a déclaré Thalia Moore. 

Pour réserver un atelier pour votre communauté ou votre organisation, visitez notre site Web

Aller au contenu principal