Liz Herbert

Liz est la responsable des évaluations PLAY au niveau national et du programme Littératie physique pour les communautés, région des Prairies, chez Le sport c’est pour la vie. Elle s’occupe de planifier et de livrer des produits d’évaluation de littératie physique et agit en tant que leader de la LP2C dans la région des Prairies. Elle est titulaire d’un baccalauréat en éducation physique et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de l’Alberta.

Forte de ses nombreuses années d’expérience de travail pour des organismes de charité/sans but lucratif comme Sport Jeunesse et Free Play for Kids, la passion de Liz est de rendre l’activité physique accessible à tous. Elle s’engage à devenir une fidèle collègue et alliée des gens de différentes cultures, autant dans sa vie personnelle que dans sa carrière professionnelle. Liz est actuellement membre bénévole du conseil d’administration d’un organisme albertain voué au soutien d’étudiantes et d’étudiants autochtones qui poursuivent des études en affaires.

Ancienne membre de L’équipe nationale féminine de soccer du Canada, Liz possède aussi une vaste expérience en sports récréatifs en tant qu’entraîneuse et participante. Dans ses temps libres, elle passe du temps en famille et entre ami.e.s, prend part à une variété d’activités physiques et profite du plein air avec son labrador.