Les New York Road Runners élaborent leur cahier de jeu

Le simple fait de savoir courir ne signifie pas que vous savez bien comment partager cette connaissance.

C’est là que PLAYBuilder intervient. Les New York Road Runners sont l’une des premières organisations à adopter la nouvelle application, qui donne aux entraîneurs l’accès à des plans de cours, des exercices et des jeux qu’ils peuvent intégrer dans leurs pratiques. Et ils en ont fait un élément fondamental de leur programme gratuit de conditionnement physique pour les jeunes, intitulé « Rising New York Road Runners ».

« Nous essayons d’amener l’idée de courir pour la mise en forme et le plaisir, et pour la thérapie, aux enfants avec qui nous travaillons », dit Judith Sambol, l’entraîneure des Rising New York Road Runners à Rockland Boces.

« Je suis une coureuse, mais je ne suis pas une entraîneure de course professionnelle. Je ne savais pas comment l’enseigner aux enfants, alors c’est là que PLAYBuilder est intervenu. Cela m’a donné les idées, le programme de formation et les plans de cours pour faire en sorte que les enfants soient motivés et stimulés. »

Sambol est psychologue scolaire dans le comté de Rockland, NY, où elle travaille avec de nombreux élèves ayant un handicap émotionnel et/ou comportemental. Elle dit que les avantages d’offrir à ses élèves du Rising New York Road Runners, en utilisant un contenu PlayBuilder de base, étaient évidents à constater.

« Le contenu et la présentation de PLAYBuilder sont excellents. Les plans de cours sont disponibles en version PDF et peuvent être facilement imprimés et partagés. Les entraîneurs de notre programme de course à pied et les étudiants qui y participent le prennent tous plus au sérieux en raison de la grande qualité des leçons », dit-elle.

Selon elle, tout ça permet à son district scolaire d’économiser de l’argent.

« S’il n’y avait pas eu cette ressource, nous aurions dû investir dans du matériel ou dans des activités de formation. Mais avec PLAYBuilder, vous pouvez utiliser un script facile à lire et à suivre. »

Pour en savoir plus ou pour demander une démo, visitez getplaybuilder.com.

 

X