S’entraîner à gagner

Les athlètes qui sont au stade « S’entraîner à gagner » sont des athlètes de calibre international qui prennent part aux compétitions mondiales de haut niveau. (p.ex. Olympiques, paralympiques, championnats mondiaux, coupes du monde ou ligues professionnelles élites). La planification des entraînements et des compétitions de ces athlètes est très personnalisée, et ils ont accès à une équipe complète de physiothérapeutes, de thérapeutes du sport et de psychologues sportifs qui leur apportent un soutien continu.

Concepts clés
  • Les athlètes se mesurent aux meilleurs au monde dans un environnement d’entraînement quotidien de haute qualité et ils bénéficient des services d’une équipe de soutien complète qui les prépare en vue de compétitions spécifiques.
  • Toutes les habiletés physiques, techniques, mentales, personnelles et même de mode de vie sont établies en mettant l’accent sur l’optimisation de la performance.
  • Avoir une planification annuelle d’entraînement et de compétition qui permet à l’athlète, au moyen de multiples périodisations, d’atteindre des sommets lors des compétitions majeures.
  • Maximisation de la récupération, de la régénération et de la préparation mentale grâce à des congés préventifs pour éviter les blessures et l’épuisement physique ou mental.

X